Si je vous dis ASERLINE…


A suivre...de belles rencontres / samedi, septembre 10th, 2016

dscn4363Créatrice en herbe…un bien joli métier!
J’ai rencontré il y a quelques temps Anne Sophie, pas très loin de chez moi, à Douchy Les Mines…
Anne-Sophie est une jeune maman de deux enfants, qui a décidé de profiter d’une reconversion professionnelle. Elle est depuis peu auto-entrepreneuse et s’adonne entièrement à sa famille et sa passion !
Une rencontre bien sympathique, Anne Sophie est pleine de bonne humeur et vous fait partager cette passion sans « retenue »…
Quand je demande à Anne Sophie de où vient le nom de sa petite entreprise, elle m’explique que c’est un joli mélange des prénoms de chaque membre de sa petite famille !!dscn4366
Un petit manège à bijoux : des boucles d’oreille, des bracelets, des sautoirs…et j’en passe !! Anne Sophie dessine elle-même ses décors sur son carnet à dessins, décors qu’elle place ensuite sur ces bijoux. De belles couleurs, de jolis motifs, tout m’a plu !!  Je vous passe les détails de la fabrication mais j’ai eu le privilège d’assister à une création, création que j’ai ensuite pu offrir à une collègue de travail !
Vous pouvez donc avoir un bijou unique, fabriqué que pour vous …mais vous pouvez aussi en offrir autour de vous. Sachez qu’Anne Sophie applique des prix tout doux sur ses créations.
N’hésitez pas à aller à sa rencontre, vous ne le regretterez pas !! Elle a beaucoup d’autres objets dans ses créations (snoods pour enfants, mugs, étuis lunettes, trousses, bijoux de sac…)…Alors suivez là sur Facebook-ASERLINEdscn4369 dscn4368 dscn4386

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.