Tout se détourne avec lui…ce créateur un peu décalé !

Si je vous dis Myupcycling and CO…vous allez me répondre…Quoi??!!!
Alors je vous dirai, lui, c’est Nicolas, et lui c’est encore une belle rencontre pour Family Bridge !! Allez suivez moi je vous le présente…
Vous allez me dire, mais où a-t-elle encore déniché un nouveau créateur et près de chez elle?! Bien pas très loin, Valenciennes ! Si je vous dis « l’Espace des Créateurs », je vous ai déjà parlé il y a une année de ce joli endroit où se cotoient des personnalités différentes mais tellement semblables, elles créent, elles détournent et Nicolas en fait partie depuis quelques temps maintenant !! ALors je ne pouvais râter cette rencontre…
Lui, je vous l’ai déjà dit, c’est Nicolas, ou plutôt Nico, comme il le dit…Un jeune créateur de  31 ans qui a grandi dans le valenciennois.  14 années de travail dans la restauration…et une furieuse envie de créer, créer son  entreprise et pas n’importe où, dans le valenciennois . Nicolas ne s’en cache pas, il a  toujours eu un goût prononcer pour la décoration intérieure.
Ce qui aurait pu être un challenge pour certains, a été une  évidence pour lui,  créer sa « petite entreprise » dans le domaine de la déco.
Et là, vous me direz…Mais qu’est ce qu’il a de différent… le relooking meuble du « Upcycling » ou l’art de détourner des vieux objets pour leurs données une seconde vie !!

Et il ne s’arrête pas là, il fait également du coaching déco et depuis peu des cours de relooking meuble.  D’ailleurs, si l’idée vous tente de vous prendre, vous aussi le temps d’un atelier à faire vous-même, avec une copine, votre maman, belle-maman, enfin qui vous voulez, des ateliers sont à s’offrir ou à offrir !!
Moi je dis ça je dis rien, mais c’est un super cadeau et original !

L’idée est donc de recycler un maximum probablement mon petit geste écolo. C’est sa ligne de conduite ! Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

Allez vite découvrir Myupcycling And Co!! Vous allez passer un super moment en sa compagnie !!