Ces petits galets hauts en couleurs et en senteur !

Fabuleux ces ptis fondants…
les fondants de Sandrine. Quand il y a quelques semaines elle a proposé de me les faire tester, je n’ai pas hésité une seconde…C’est chose faite ! Je vous donne mon avis??….c’est par ici !

En forme de canelés, d’étoiles, de tasses à café, de petit beurre, de macarons, ces fondants vont vous faire fondre !
Rien de plus simple à utiliser le tout est d’avoir un brûle parfum, un de ces galets et une bougie.
Franchement qui n’aime pas avoir une maison qui « sent bon »…. Tout le monde, à moins d’être allergique aux odeurs de ces galets, mais ça m’étonnerait fort ! On a toutes à un moment donné craqué sur une bougie, puis une autre et en se disant souvent après coup, finalement ça sent pas très longtemps dans la maison, c’est cher pour le résultat que tu attendais…
Alors viens tester les fondants de Sandrine, ces ptis galets de toutes les formes aux senteurs multiples ! Rien de plus facile…
Allumes ton brûle parfum après avoir placé ton galet au dessus. Patientes quelques minutes et rapidement l’ odeur va se diffuser.
J’ai testé en 1er celui aux agrumes, un galet en forme de petit beurre,une odeur de bonbons que j’aurai bien croqué ! Alors prudence aux tous petits qui confondraient ça avec leur bonbon préféré.
Rapidement, une odeur de fraicheur se propage  dans la maison. Même sans être allumé, tu sens déjà la bonne odeur du galet au travers des sachets.
Probablement que certaines d’entre vous diront c’est comme les bougies, ça sent bon au départ…Ben pas du tout je dirais même que l’odeur se propage encore plus et plus longtemps que la bougie.
Alors si t’as un doute, fonces réserver tes ptis fondants de Sandrine. Je suis certaine que tu viendras d’ici peu me dire que tu as aimé !
Pour les trouver, facile c’est par ici ! Au délice des fondants de Sandrine