Europapark, une expérience à renouveler

Impossible de faire l’impasse !! Cette année, les vacances c’était en Alsace, Obernai. Quand on a préparé notre séjour, on a eu la bonne surprise de découvrir que  Europapark était à « deux pas  » de notre village vacances !!
Décision prise, on a filé vers ce super parc, et moi je vous le dis, un incontournable !!Dès l’entrée, on en prend plein la vue…Une 1ère attraction qui nous a transporté Voletarium…On en a pris plein la vue, plein les oreilles, les yeux…tous tes sens sont stimulés. Tu passes du chaud au froid, tu sens le parfum des fleurs, tu lèves les jambes quand tu « passes »au dessus des sommets des montagnes ou que tes pieds frôlent l’eau….Gigantesque !!!

Et tout ne sera que bonnes découvertes tout au long de cette super journée…
Un périple européen où on a découvert des attractions plus fantastiques les unes que les autres !!


Des grands huits, des cascades, des bouées tumultueuses, un petit tour dans les arbres, un passage chez Arthur et son royaume des Minimoys….
Des émotions à gogo…On a rigolé…J’ai bien eu peur à certains moments ! Vive les casques de réalité virtuelle, t’as pas le temps de te rendre compte que tu viens de faire un looping…hihihi…Jamais de la vie pour moi, je disais.
Je dis aussi BRAVOOO aux dirigeants du parc, à leurs équipes pour cet aménagement, toujours un endroit où te poser pour manger, te reposer, juste prendre un verre, faire une pause…
Et quand est venu le moment de se restaurer on a pu profiter d’un petit resto grec pour un tarif raisonnable pour un parc d’attraction, tellement rare que ça ne nous coûte pas « un bras ». Tout comme pour garer la voiture pour la journée 6e !! Oui oui, c’est loin du tarif de certains de nos parcs français !
Conclusion, nous y reviendrons probablement en fin d’année avec des amis. On a encore beaucoup de choses à y découvrir ! Alors n’hésitez pas, si vous êtes à proximité, allez y , faites comme Family Bridge !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *