Aux fils de mes Mains

Vous commencez pour certaines à me connaître…je suis une grande curieuse ! Curieuse de nouveautés, mais surtout impatiente de vous les faire découvrir, alors suivez moi, je vais vous la présenter…
Aux fils de mes Mains c’est cette super créatrice ! 
Elle, c’est Magali, 36 ans,  maman d’une crevette de 5 ans 1/2, une parisienne qui a quitté la Seine et Marne  pour la Lorraine il y a 10 ans.
Il y a 2 ans, elle est « tombée » dans la couture, avant elle pratiquait plus le scrap.  Depuis elle ne peut plus se passer de ses ptites aiguilles et de sa machine !!! D’ailleurs j’ai moi-même craqué pour une de ses créations !

Un vrai challenge pour elle,  Magali a lancé sa petite entreprise avec la confection de  petits accessoires mais aussi la broderie machine avec la personnalisation d’articles. 

Elle ne fait pas que coudre, elle aime la  nature, les animaux (ancienne assistante vétérinaire..), le sport, elle a même repris l’équitation après presque 10 ans d’arrêt, la lecture, le cinéma…

Je l’ai découverte il y a peu de temps, c’est une super maman, une oreille toujours à l’écoute de l’autre, une belle personne comme on aime en rencontrer, et oui même sur le net on fait de jolies rencontres et elle en fait partie ! 
Pour la retrouver, c’est par ici Aux fils de mes Mains