Fini les salades « mauvaises mines », la solution, le sacasalade

Et si on parlait salades??
Chez nous, on est pas trop salade en sachet toute prête à l’emploi…On prend le temps de l’acheter « fraîche »…Par contre, une fois lavée, essorée un vrai parcours du combattant pour la garder un maximum de temps sans qu’elle ressemble à de la salade « cuite » !
Depuis peu, j’ai testé le sac à salade… Je vous en parle?
Facile à utiliser, pratique ce sac à salades !
Une fois, la salade essorée, la mettre encore un peu mouillée dans le sac, il vous reste juste à le refermer et hop dans le bas du réfrigérateur.
Une petite chose à ne pas oublier, humidifier le tissu à l’intérieur pour garder la fraîcheur de la salade !! Moi je dis, fini l’utilisation des boites en plastique pour les conserver…
Ce petit sac coloré est fait de coton enduit en extérieur et de coton à l’intérieur. Et malgré son non « le sac à salade », on peut l’utiliser de multiples façons : pour le persil, céléri, poireaux… et même pour les fromages à pâte dure ou jambon sec. Le sac à salades est un produit de fabrication française, , il faut le préciser c’est tellement précieux nos produits français ! Vous, aussi, vous voulez le découvrir, alors rien de plus simple, un petit coup d’oeil sur le site du Sacasalades ! Et en plus, en ajoutant le code Mibrige, un petit cadeau vous attendra à l’arrivée de vos sacs écolos !!
Moi je dis l’essayer c’est l’adopter et c’est pas des salades !!