Une boite « gourmande » qui va parfumer votre maison….


De bonnes trouvailles / jeudi, mars 8th, 2018

Curieuse comme je suis mais ça je ne vous apprends rien, j’ai découvert il y a peu de temps L’atelier bougies.
Comme beaucoup d’entre vous j’en ai déjà acheté des tas de bougies, en disant à chaque fois que j’aurai aimé avoir la même odeur que celle que je pensais avoir découvert…Celle-ci une belle trouvaille, je vous invite à la découvrir ! 

Qui ici connaît l’Atelier Bougies?? Qui ici aime les bougies??
Moi j’aime en avoir à la maison, à utiliser en toutes occasions…même à offrir. Je trouve que c’est une super idée cadeau et à prix tout doux.
Celle que je vais vous faire découvrir est une fabrication artisanale française, en cire végétale et avec une mèche en coton, sans additif !! Si si !!
Je vous fais voir, moi j’ai craqué pour la Malabar Fraise, mon côté gourmande m’a fait craqué pour celle-ci !!  
Une petite notice avec votre bougie pour obtenir le meilleur résultat senteur dans la maison…Faire brûler 1h-1h30 à la première utilisation.
Un plus, après avoir éteint la bougie, il reste pendant plusieurs heures l’odeur du malabar et de la fraise dans la pièce, j’adore ! Rien que pour ça, je suis fan !!
Un prix raisonnable, 15e, ou des tarifs si vous en commandez plusieurs…

Le printemps bientôt à notre porte, du coup la prochaine que j’essaierai sera aux agrumes…Vite vite allez vite jeter un oeil sur la page et n’hésitez pas à vous faire plaisir ou à faire plaisir, vous allez faire une heureuse !

https://www.atelierbougies.com/