Une boudine, mais c’est quoi cette chose ???

Elle, la créatrice de cette chose étrange c’est Stéphanie,   Le petit monde de Victorine , ça vous parle ? Une étrange créature pour petits et grands !

Pour celles qui connaissent la page Family Bridge, Stéphanie offre aux abonnés en ce moment ces fameuses boudines et pas que  !
Et si je vous disais qui est Victorine, c’est sa fille de 3 ans.
Allez je vous fais découvrir Stéphanie…Il paraît qu’elle a un toc 😁, elle ne s’arrête jamais et « touche à tou »… Elle aime tout faire elle-même, de la  cuisine à la  pâtisserie, des cosmétiques aux produits ménagers, le plus naturellement possible.
Mais c’est grâce à Vic qu’elle a  eu envie de me mettre à créer. Victorine a très vite voulu faire tout toute seule alors, elle a décidé de lui confectionner son petit monde de découvertes et d’imagination…

L’idée de la Boudine est arrivée peut de temps après. Stéphanie avait acheté à Victorine une peluche bouillotte sèche aux grains de blé qu’elle adorait mais qui était super lourde et surtout qui ne se lavait pas.Elle a  donc eu l’idée d’en faire une adaptée aux petites mains, lavable et sentant bon la lavande (tant qu’à faire, un parfum que j’ai toujours utilisé pour l’apaiser)… Elle l’a tout de suite adoptée et l’a baptisée « Boudine » car elle aimait la poser chaude sur son ventre pour que maman lui fasse un massage avec 😌.

Un jour, une amie lui a demandé si on pouvait l’utiliser froide pour les coups… Après quelques recherches et quelques tests plus tard,  la Boudine à bobos est née… La Boudine a fait fureur, beaucoup de parents lui en ont réclamé une et vous savez quoi, leurs enfants l’adorent! Un doudou à l’image de ce qu’ils aiment et qui apaise « leur bobo »… même les parents en veulent une! Ben oui quoi, pas de jaloux…le mal de tête, de cervicales…et j’en passe parce que nous les parents les « bobos » aussi on en a, du coup, Stéphanie s’est lancé dans la création de Boudine pour parents et pas que ! On peut l’offrir à son entourage aussi cett petite créature !
En créant soi-même, c’est l’occasion de proposer des choses uniques et aux goûts de chacun, à des tarifs accessibles, en toute originalité…Chacun amène sa demande, ses gôuts, ses envies et notre petite fée du Monde de Victorine se met au travail !!
Vous allez me dire et comment on l’utilise…chaude ou froide, en l’appliquant ! Mais pas d’inquiétude tout est expliqué avec la Boudine lorsque vous la recevez chez vous et vous pouvez aussi aller visiter la page de Stéphanie et lui poser toutes les questions que vous souhaitez !! Une super maman cette Stéphanie !