il était une fois….la Bricolerie !!


Si je vous dis la Bricolerie….Mais qu’est ce que c’est que ça ??!!!
Mardi dernier, Halloween !!
Maquillage fait pour moi et mon loulou nous voilà partis à la conquête d’un endroit encore inconnu pour nous deux, mais un lieu qu’on avait hâte de découvrir…Vous nous suivez???!!Si je devais vous résumer cette nouvelle trouvaille (bon j’avoue ça va être difficile, tellement de choses à dire !! ), je dirais EXTRAAAAA !!
A peine arrivés sur le site, on a aimé l’ambiance cosy, le parc et ses animaux, une ambiance un peu campagne. Des petits lampions nous ont emmenés jusqu’à l’entrée de cet atelier. Là, découverte un peu déjantée, regardez !!

De drôles de dames, non…Bon en mission « fées Halloween » !!
Elise, notre jolie licorne, avec son équipe ont été victimes de leur succès mardi dernier !! Elles ont mené d’une main de chef un chouette atelier pompons monstrueux et aussi un atelier maquillage qui ont fait, avouons le, le bonheur des enfants mais aussi, de nous, les parents et grands-parents !!
La Bricolerie un endroit haut en couleurs…A peine entrés dans ce petit monde « merveilleux », tu as envie de fabriquer, de t’installer, de créer…Un atelier où tu découvres les attapes rêves, le tricotin, les totes bag personnalisés, les bottes de Noël, et biensûr ce soir là de la laine, de toutes les couleurs, des yeux, des dents, de quoi créer son petit monstre !! Et ils ne s’en sont pas privés ces loulous venus nombreux !!

Tu te sens très vite à l’aise, Elise est à l’écoute de chacun, un sourire, une aide pour les « petites têtes blondes », un mot sympa, un encouragement…Une belle rencontre pour ma familybridge !!
On vous fait voir notre rendez-vous bricolerie en images??

Et pour finir avant de quitter les lieux, des petites sucreries et boissons étaient proposées…bon y’avait des yeux dans les gobelets, on a rien dit, on a bu…bouhhhh !!
Et un bonbon d’or, pour gagner un atelier à la Bricolerie…Et bien vous savez quoi, l’atelier a été gagné par notre cousin, Auxence, bon il fera juste 1000 km pour y revenir, comme quoi…
Alors nous on dit, TOUS A LA BRICOLERIE !!!!

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *