Et si on testait de nouveaux produits….

Qu’est ce que je vais faire à manger ce soir, ou ce midi…L’éternelle question que nous tous nous nous posons!!!
Très vite, la routine culinaire s’installe. J’avais envie de tester de nouveaux produits, de nouvelles recettes, de nouvelles boissons…J’ai entendu parler de la Dégustabox !  logo-degustaboxdegustabox

Un petit tour sur le web sur le site et voilà j’ai vite découvert le principe. J’ai lu les avis, regarder les produits, et surtout chercher à avoir le tarif de cette boîte…
Un prix raisonnable, de quoi découvrir de nouvelles tendances culinaires, de nouveaux produits, des boissons que je n’aurai probablement pas mis dans mes paquets de courses.
En quelques clics, ma 1ère box était commandée…

Tadammmm !!
Elle est arrivée à la maison quelques temps après, et beaucoup plus vite que je ne l’aurai pensé.20161107_2121401

Du chocolat, de la bière, des jus de fruits, des pâtes, de la sauce tomate…et j’en passe.
Très vite nous avons voulu découvrir…Le chocolat, un indispensable, juste un mot,  » une tuerie » ! Mon préféré, le noir !!

Les pâtes je les ai cuisinées hier soir, une grande surprise. Je ne pense pas que je les aurai achetées si elles n’avaient pas fait partie de mon colis Degustabox…On a aimé, …Beaucoup ! Ces spaghettis vont faire partis de notre quotidien, je vais en tester d’autres de la gamme BIO.

Petit à petit on découvre tous ces produits à la maison. Je suis tout à fait ravie du choix que j’ai fait et j’ai vraiment hâte d’avoir la prochaine box !!
Alors si vous voulez découvrir de nouveaux produits, n’hésitez surtout pas, commandez votre 1ère Degustabox !!
Une question que tout le monde se pose… »Sommes nous engagés dans le programme »…non !! On arrête quand on veut… Et ça ne plombe pas le budget nourriture; bien au contraire…
Alors à vos clics !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *