Raff’olé…le goûter c’est l’adopter !

Il y a quelques semaines j’ai reçu un petit colis bien sympathique…Des pâtes à tartiner Raff’olé !
A vrai dire, je ne vais pas vous mentir, je ne connaissais vraiment pas et vous?

Trois petites fioles bien mystérieuses…mais qui moi m’ont donné envie de les ouvrir et les découvrir !
Sans gluten, sans huile de palme, sans additif, pourquoi pas…J’avoue je ne prête pas attention en priorité à ces critères, aucun de mes loustics, n’a d’allergie particulière, ni de précaution alimentaire à prendre…Pourtant, beaucoup d’entre vous, je sais et je le découvre chaque jour autour de moi, recherche le « sans huile de palme, le sans gluten, sans additif »…Après tout, je ne pouvais que goûter pour pouvoir vous donner mon avis !
Une fournée de crèpes plus tard, et plusieurs crèpes engloutties aussi, on en a raffolé !! Oui oui ! Moi, j’avoue ma préférée est celle au caramel au beurre salé, un grand OUIIII ! Les garçons quant à eux, adeptes d’une célèbre marque que je ne citerai pas ici, ont totalement succombé à la pâte à tartiner chocolat/noisettes.
Pour ajouter une petite touche d’originalité, la confiture de lait a été testée elle sur des pancakes et dans des yaourts natures…Encore un grand OUI !
Pas besoin d’en mettre de grande quantité pour avoir le goût ! Alors, les mamans, faites découvrir ces pâtes à tartiner et surtout, vous aussi, ne vous en privez pas, ne vous les faites pas chiper par vos loulous, ouvrez l’oeil !
A vos check liste de courses, « acheter du Raff’Olé » !
Essayer c’est l’adopter et c’est en Raff »olé !! Parole de Maman !