Mina Storm, de la lingerie pour nos jeunes adolescentes…Enfin !

12316456_1511822929111810_7604965834926840338_nQui en tant que maman, sauf moi faute d’avoir des filles, n’a jamais sillonné les boutiques, magasins de lingerie, grande surface, catalogue en ligne et j’en passe pour trouver « LE 1Er  » soutien gorge pour sa fille !! Trop de rembourrage, trop de dentelle, trop sexy…la liste est longue… Je viens de dénicher un super concept qui je pense va beaucoup plaire à vos jeunes ado !
J’ai découvert cette lingerie tendance Ados, Mina Storm !!

Leur histoire, la voici :
« Tout a commencé lorsque je suis partie à la recherche du premier soutien-gorge de ma petite sœur de 13 ans. On a sillonné les rayonnages de différents magasins de lingerie pour ne trouver que  des soutiens gorges rembourrés, équipés d’armatures et parés de dentelle. Impossible de dénicher le soutien-gorge dont on rêvait ! Noyées dans ce vaste océan de lingerie, on commençaient à désespérer trouver un soutien-gorge confortable, adapté à la croissance d’une adolescente tout en étant original. C’est alors que j’ai rencontré Chloé. Riches des mêmes valeurs et concernées par le bien-être des adolescentes, on a décidé alors de créer une marque de sous-vêtements exclusivement dédiée aux jeunes-filles, soucieuse de répondre véritablement à leurs besoins tout en leur proposant une lingerie fille ni trop femme, ni trop enfant »

Vite les mamans, on jette un coup d’oeil sur cette gamme de sous vêtements, à la fois originale, tendance et super jolie !
Et en plus, un petit code promo figure sur la page des codes promo !!
Suis certaine que vos ados vont aimer et vous, vous allez les gâter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *