Et si je vous racontais V.E.A ?

Lundi 1er mai, rendez-vous donné avec mon cousin et son fils pour aller découvrir V.E.A.
En route !
Une bonne surprise…pas déçus. Je vous raconte en images??!!

A peine entrés, nous sommes accueillis avec un grand sourire par le personnel Des 3 Brasseurs de Petite Forêt. Petite dégustation de bière et hop nous voilà partis à la conquête du salon !
Entre un moment danse, un casque sur la tête, danser sur le dance floor sans que les autres n’entendent la musique de votre casque, trop rigolo ! Un super moment avec mes deux jeunes.
Et puis, on les a fait pédaler, parce que danser leur a donné soif, alors pour avoir le smoothie, un pti coup de pédale et tout était prêt à être déguster ! Gobelets en main les voilà dans les transats VEA, qui soit dit en passant, j’adore leurs coloris !
Dehors, on a découvert le VAN, génial…Transformé en photomaton…une paire de lunettes pour chacun et hop clichés en main ! Vous voulez voir?

Des graffs, de la balnéo…Ah oui la balnéo, vous avez vu sur les photos, on a découvert une balnéo à la bière, oui oui !!
Et puis, je suis une inconditionnelle du rhum de bonne qualité, suis repartie avec ma bouteille !

Merci encore à La Cité des Congrès à Valenciennes et VEA, mais aussi un grand merci à Lauréline, toujours un sourire à chaque fois que ma route la croise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *