Un tour chez Mickey…qui a fait de moi la « fée pas chier »…

Vacances d’hier…au programme, 4 jours de congés pour moi !
Objectif, Disneyland Paris, lundi 20 février, parce que Homme a pensé que la zone de Paris ne serait plus en vacances et qu’on aurait peut-être moins de monde ….grrrrrrrrrrrr
Départ 7h30 de chez nous…Arrivés 10h chez Mickey…
Et zou, ta CB va déjà chauffé…A peine à l’entrée du parc que tu la sors pour payer 20e de parking, merci Mickey …Après avoir déjà payé ton péage !
Une fois garé et à peine entrés dans le parc, on file vite au STUDIO, RATATOUILLE nous y attend. Avec Elrick, nous l’avons déjà testé il y a deux ans….Là ça sera à 4 !
1h40 d’attente, youpiiiiii réjouissons nous pour 1min30 d’attraction !! Bon on dira que c’est normal c’est disney !20170220_122854[1]
Un petit spectacle dans le STUDIO…Trop de monde ! On déclare forfait et on se dirige vers le parc Disney.
Une fois le château passé nous voilà installés au spectacle Stars Wars…Un peu déçus !
Mais où est passée la saga STAR WARS au fait???
Les heures passent…La faim se rappelle à nous !
On décide de s’installer dans l’échoppe de Pinocchio. Je dirais, plutôt positif, un budget qui reste raisonnable, 45e pour nous 4 ! Nous avons bien mangé et éviter le hamburger habituel !
Buzz l’éclair, on l’avait anticipé avec les fast pass…waouhhh 15 min d’attente!!!
Et ensuite, quelle déception, pas de star tour, en travaux …ni pirates des caraïbes, ni space mountain…vous imaginez, allez chez mickey avec un pré ado et un ado…il nous restait Peter Pan, les poupées, Blanche Neige…
Trop les nerfs ! On allait quand même pas faire 1h passée d’attente pour ces attractions qu’on connaissait par coeur, on les a fait des 10aine de fois quand les garçons étaient petits !
Alors un nouveau petit tour au STUDIO DISNEY, et là direction Crush Coasters, une gentille tortue… Un super grand 8 dans le noir ! Je vous dis pas les sensations, les émotions et les cris qu’on a poussé avec mon loulou !!! Et là encore 2h d’attente pour 1min30 d’attraction. Je ne sentais plus mes jambes, ni mon dos.

Après toutes ces piétinements, ces attentes, on a décidé à 17h de rebrousser chemin…
Restait à faire un petit tour à Disney Village pour un peu de shopping.
Un peu d’amusement…on a posé avec nos chapeaux préférés…
Le positif de ma journée aura été de la passer à 4, dommage que numéro 2 ne soit pas venu, la famille aurait été au complet !
Conclusion, nous ne sommes pas prêt de repartir chez Mickey… A la fin de la journée j’étais devenue la « fée pas chier » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *