Un petit air de fraicheur…KIOTIS

Je sais pas vous mais moi suis toujours partante pour découvrir de nouveaux produits, de nouvelles tendances et encore plus quand il s’agit de prendre soin de moi !! Et vous….
Grâce à Catherine, conseillère chez Stanhome-Kiotos, il y a quelques jours j’ai eu l’occasion de tester deux petits nouveaux pour moi de chez Kiotis.
On est toutes friandes de nouveautés…avouez le !!
Je suis une adepte de l’eau micellaire matin, soir, ou en journée pour mon visage. J’avais envie de découvrir une autre marque que celles que je connaissais déjà…
Méga surprise…Deux découvertes, une eau micellaire Kiotis et une gelée nettoyante Eclat !! 
Allez je vous dis tout…la gelée nettoyante, top !! Juste poser quelques noisettes de gelée sur le visage humidifié. Masser votre visage avec la gelée déposée, puis rincer abondamment !! J’ai adoré…plein de fraicheur !! Facile à utiliser, ça prend deux quelques petites minutes, un instant beauté-bonheur…Pas besoin de surdoser le produit sur le visage…Essayée et très vite adoptée ! Elle fait partie de mes petits essentiels beauté depuis peu, testez la.

Pour l’eau micellaire, pas mal du tout, mais un reproche parce qu’avouons le, on ne peut pas donner que les points positifs d’un produit, ça serait son prix…11,90e pour 200ml ! A moins de la commander ce mois et ce jusqu’au 23/07/2017, elle est à 9,50e.
Le flacon est sympa pour le transport et l’utilisation, juste la bonne dose sur le coton ! Agréable à son odeur…
Bon un point très positif, elle s’utilise aussi en démaquillant pour les yeux !
Et vous, vos indispensables beauté, dites moi, c’est quoi ???
A très vite pour de nouvelles découvertes beauté !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *